AccueilLe Blog Back to JapanVladivostok

Commentaire

Vladivostok — 27 commentaires

    • Laissons le 1er rôle à Mélusine, il est à elle seule et l’a bien mérité, Tautou et Cotillard, bien que je n’ai rien contre elles, au contraire, ne sont quand même pas à la auteur, loin de là

  1. Super, Mélusine ! Bravo !
    Ces derniers jours n’ont pas dû être faciles.
    On a hâte de voir tes commentaires.
    Bientôt Tokyo, tu vas être soulagée.

  2. Bravo Mélu!!!!

    Je ne peux même pas imaginer la joie qui doit t’envahir en ce moment même. Quelle aventure, cette accomplissement marquera à jamais cette volonté à surmonter tes défis les plus périeux, ton courage comble mes certitudes en la vie, il ne faut jamais sous-estimer le potentiel qui dort en nous!!!
    A trés bientôt
    Reviens nous vite maintenant!!

    Bisou
    Line.

  3. Bravo et félicitations ,il fallait oser de faire ce périple seule et en 125
    Bonne traversée et attention au Japon (ils roulent à l’envers……..)

  4. bravo, bravo et encore bravo !
    c’est énorme ce que tu as accompli –
    vivement que tu sortes un livre qui raconte ton Aventure 🙂

  5. bravo Mélusine la preuve est faite qu’avec une petite machine tu a reussie a atteindre ton but ,il ne te reste plus que la mer du Japon a passer
    a quand un livre sur ton aventure qui est formidable

  6. Mélusine , tu es merveilleuse. Je le savais quand tu chantais
    « une souris verte…. » en revenant d’Arcachon, mais maintenant c’est le monde qui s’en aperçoit. Bravo Mélu, je t’aime. Merci pour cette fabuleuse épopée partagée.

  7. Que le 05 juin me parait si loin …. Que le bonheur et ton Japon doivent te paraitrent si proche… Un gros bisou pour ton ultime éffort.

  8. BRAVO, Chapeau! Je vais regretter de ne plus avoir à attendre avec impatience la suite de l’aventure, mais je suis très heureuse et soulagée de lire que tu as réussi . Merci mille fois c’était super de te suivre par la pensée.

  9. Bravo Mélusine, merci d’avoir partagé un peu de ton réve avec nous! Maintenant le repos et pouvoir savourer ca réussite en se disant « je l’ai fait! ».
    Thyqua

  10. Bravo Mélusine, toutes mes ficelles de caleçon! Après la chèvre bouillie, le borsch et la vodka, tu mérites de manger l’équivalent de ton poids en poisson cru 😉 Plaisanterie à part, c’est un véritable exploit et une aventure humaine sans précédent que tu nous a fait partager… un grand MERCI !

  11. Bingo !!! enfin presque, parce que si le plus dur est fait, le bateau n’étant que formalité, il te reste tout de même un petit bout de route pour arriver à Tokyo, et ce qui reste, c’est pour le panache, pour l’honneur dirons nous, finir coûte que coûte pour aller symboliquement couper le ruban de l’arrivée, la tête haute, avec l’empire du soleil levant à tes pieds, tu l’as bien mérité

    Chapeau bas Mam’zelle, il fallait que tu sois quand même sacrément gonflée 🙂 je ne sais pas trop si c’était du courage, de la témérité ou de l’inconscience, peut être un peu des 3, mais l’important, c’était d’oser, en tous cas je suis sur que cette expérience t’apportera beaucoup

  12. J’aime la moto depuis toujours, mais alors là je dis « CHAPEAU ».
    Le c.v est déjà impressionnant, j’ai 3 filles (dont une de 19 ans) et je rêve d’en avoir une comme toi, ouverte sur le monde, loin de notre monde matérialiste, individualiste, superficiel……
    Mélusine je te souhaite de tout mon coeur de réussir ton voyage jusqu’au bout.
    Mon frère est décédé en Géorgie en 1993, il est enterré à TBILISSI, je garde pour toujours dans mon coeur ce voyage chez les géorgiens.
    Alors vu la longueur de ton périple, j’imagine les rencontres, la chaleur des gens que tu as rencontré.
    Bravoooooooo et surtout je resterai désormais à l’écoute de la suite de ton incroyable odyssée.

  13. Formidable ! Toutes nos félicitations. Du rêve, de l’endurance, de la fraîcheur ! Un magnifique périple. On pense bien à toi pour les jours à venir.

    PS: si tu as une grosse faim dans le Nord du Japon, cherche à faire un repas de Wanko-Soba (nouilles traditionnelles à volonté…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *