AccueilLe Blog Back to JapanQuelques photos des derniers jours de Russie

Commentaire

Quelques photos des derniers jours de Russie — 8 commentaires

  1. Pauvre chèvre, elle ne permettra plus de produire du fromage! A propos, les fromages sur la charette, du précédent article, ce n’était-pas d’elle? Et le plus étonnant, c’est que, à 00:33 du matin, ce lundi, en banlieue parisienne (95), je viens de me réveiller avec une de ces dalles! Et de me prendre une part de fromage… de chèvre, ce qui ne m’arrive jamais, avant d’allumer mon ordi, et de lire ton nouvel article! A propos, le Japon, cela doit etre vraiment le choc culturel, « toute chose égale par ailleurs », comme disent les économistes, comparé à la Russie!!! Bonne visite à toi de l’usine Honda: sais-tu que Honda fait déjà fonctionner -à l’essai- des voitures fonctionnant exclusivement à l’hydrogène, à travers le pays? BMW en est au meme point. A moyen terme, pas de souci d’énergie, mais c’est avant tout un problème de nature politique… Bref, n’oublie-pas de demander un petit stock de bougies, pour ton retour, en 125! Cordialement à toi, et bonne continuation Bruno

  2. Quelle aventure, j’en reste bluffé! Je t’avoue que même si on ne se connaît pas, j’ai tremblé pour toi plus d’une fois à la lecture du blog!
    Ne te reste plus qu’à jouer à la touriste au Japon. Profite bien et encore bravo!
    Bizz
    P.E.

  3. Bon séjour au Japon !
    Repose-toi bien et nous espérons que tu es heureuse de cette aventure.
    Vivement que tu viennes nous voir pour nous raconnter tout ça … nous avons hate, nous sommes impatientes !!!
    Nous t’embrassons très fort.

  4. bonne ballade au japon, ils pourraient t’offrir chez HONDA une nouvelle vara pour que tu puisse la roder en faisant le chemin inverse………….

    Michel

  5. Hummm… miam-miam la biquette. Ayant parcouru la moitié du globe, il ne te restes qu’à boucler l’autre moité avec la new 125 Chevrette que Honda vas t’offrir demain… Sûr que tu en meurs d’envie … ! LOL. Bisou.

  6. Mr Honda va t’il être généreux ??? la suite au prochain épisode…

    sympa les photos, j’aime bien celle du panneau 2098 km 🙂

    sacré baroudeuse^^

  7. Les enfants et le Chèvre … enfin je dirais plutôt « et ce qu’il en reste » o_O

    Désolé que tu ais dut laisser « Choupinette » en Russie, cela a dut être un petit déchirement quand même … mais tu peux être fier d’elle 🙂

    Go go go Mélu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *